MENU

Le Président et le Vice-président de la CENI en audience avec le bureau de l’Assemblée provinciale du Sud-Kivu



Le Bureau de l'Assemblée provinciale du Sud-Kivu était reçu ce samedi 13 mai 2017 au siège de la Centrale Électorale par Son Excellence Monsieur Corneille NANGAA, Président de la Commission Electorale Nationale Indépendante assisté du Vice-Président Norbert BANSENGEZI KATINTIMA.

Ces élus provinciaux du Sud Kivu conduits par le Rapporteur de l'Assemblée provinciale, l’Honorable David OMBENI NAKABINDA, ont tenu à remercier la CENI pour le bon déroulement de l'opération de l'identification et l'enrôlement des électeurs dans cette partie du territoire national qui fait partie des zones opérationnelles 1 et 2.

Ces députés provinciaux de la province du Sud Kivu se sont félicités que cette campagne de l'enregistrement des électeurs se soit déroulée sans incidents majeurs. Les projections faites par la CENI ayant par ailleurs été largement dépassées. Les députés provinciaux du Sud Kivu ont, dans la foulée, émis le vœu de voir la collaboration avec la Centrale Electorale se renforcer davantage. Question de mener à bien les activités liées à l'organisation de futures élections dans notre pays.